Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Excuse de clément60 (pino fc)

Aller en bas 
+6
ememick
Tomamechen
Nanre
gregeag60
vince4657
clément60
10 participants
AuteurMessage
clément60
Membre Espoir
Membre Espoir
clément60


Age : 30
Localisation : noyon
Messages : 102

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:57

Voilà bonjour tous le monde je voulais m'excuser envers l'entente pour ne pas avoir donner de nouvelle pendant plus d'un mois et je comprends que l'entente mais renvoyer la raison début septembre je déménage a Avignon et la éclate une dispute entre moi et mon beau père pendant plus d'un mois donc je n'ai plus le droit a Internet car plus aucune discute entre nous et comme je vous l'ai dit je viens de déménager et je connait personne voilà pour l'absence après j'arréte VF car j'ai trop perdus en un mois dans le jeux et je vais tout simplement repartir chez mon père qui n'a pas internet et voilà voilà donc je vous dit a tous un enrevoir car qui sais peut être y'aura t'il un retour plus tard j'ai passé 1ans et demie dans l'entente ou j'ai eu beaucoup de plaisir a venir ici tous les jours et je vous souhaite tous de bons résultat dans le jeux. (P.S: Je donne tous mes joueur a ceux sui sont intéresser^^)
Revenir en haut Aller en bas
vince4657
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif
vince4657


Age : 41
Localisation : Sarrebourg
Messages : 363

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:02

Désolé de te voir quitter le jeu et l'entente de cette façon. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite des événements.
N'hésites pas à repasser nous donner de tes nouvelles.

Je t'ai envoyé mp pour les joueurs susceptibles de m'interresser. Après fais ton choix. Je comprendrais si tu ne me laisses pas de joueur étant donné que l'on se connaissait à peine.

En tout cas merci pour tes joueurs laissés à l''entente.

Bon courage pour la suite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60


Age : 41
Localisation : rochy-condé
Messages : 433

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:18

ca se comprend!!! merci pour ta sincereté!!j'espere te revoir bientot sur le jeu!!!bon courage dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Trésorier espoir
Trésorier espoir
Nanre


Age : 33
Localisation : Près de Compiègne (60)
Messages : 732

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:42

bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rclens.fr/site/
Tomamechen
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif
Tomamechen


Age : 47
Localisation : BELLEU , proche Soissons
Messages : 544

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:58

merci pour ce poste clément , bon courage a toi pour l'avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ememick

ememick


Age : 39
Messages : 78

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:28

bon continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried51
Membre
Membre
siegfried51


Age : 40
Localisation : reims
Messages : 46

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: siegfried51   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:05

bonne continuation à toi Excuse de clément60 (pino fc) 400240
Revenir en haut Aller en bas
CANARD




Age : 57
Localisation : le havre
Messages : 172

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:19

on comprend ton depart et le plus important est que tu regle au plus vite tes problemes personnel qui passes forcement avant le jeu ! courage a toi et a bientot ! beer
Revenir en haut Aller en bas
basic02
Membre du conseil
Membre du conseil
basic02


Age : 41
Localisation : Soissons
Messages : 303

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:16

bonne continuation, et à bientôt peut être si un jour l'envie de reprendre le jeu te prends.
Revenir en haut Aller en bas
camcam999
Membre
Membre
camcam999


Age : 40
Localisation : Soissons
Messages : 87

Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: ree   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:20

Bonne continuation, tu étais un membre fidèle à EPO ce qui est de plus en plus difficile a trouver! Excuse de clément60 (pino fc) 770487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse de clément60 (pino fc) Empty
MessageSujet: Re: Excuse de clément60 (pino fc)   Excuse de clément60 (pino fc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse de clément60 (pino fc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO] :: Présentation des CLUBS-
Sauter vers: